La cryolipolyse:

Il s’agit d’un procédé permettant d’éliminer  les amas graisseux grâce au froid en mettant les adipocytes en état d’apoptose. Finis les petits bourrelets localisés comme les poignées d’amour, le petit ventre ou la cellulite sur la face interne des genoux et à l’intérieur des cuisses …

 

L’effet du froid sur les cellules adipeuses , les adipocytes est connu depuis longtemps. Les techniques de cryothérapie existent depuis un bon moment. Toutefois, elles ne sont jamais parvenues à pouvoir rivaliser ou remplacer la liposuccion chirurgicale dans des cas bien précis.  Avec la cryolipolyse, cela devient possible.

Aujourd’hui la cryolipolyse permet d’obtenir des résultats tout aussi spectaculaires. On bénéficie de l’intérêt anti inflammatoire du froid dans les traitements afin de minimiser les effets des méthodes invasives.  Il n’y a plus d’œdèmes.

 

Cryoplipolyse triphasique ou tri séquentielle :

Les dernières générations d’appareil optimisent le protocole en alternant des phases chaud/ froid pour accélérer la disparition d’une bonne partie des amas graisseux. Les résultats sont visibles beaucoup plus tôt avec ce choc thermique et l’apoptose, la mort naturelle des cellules, s’effectue plus rapidement.

Comment se déroule une séance?

Une ou plusieurs pièces à main sont placées sur les endroits à traiter, corps ou membres. La température dépend de l'épaisseur du bourrelet. -5° pour un petit et -9° pour un plus épais.

On ne traite pas le surpoids généralisé ni le relâchement cutané. L’action est apportée uniquement par le froid sur des cellules graisseuses, les adipocytes.

A la fin de la séance, il y aura une rougeur ou un hématome qui disparaitront en quelques jours, à l’emplacement de l’aspiration.

Prix

  • 300.- une zone

  • 400.- 2 zones faites simultanément

  • 480.- 2 zones faites à la suite l'une de l'autre

© 2016-19 www.clairebeaute.ch created by Angélique Neyroud

  • Facebook App Icon